Tuesday, September 18, 2012

Sixième Session : Projet Synthèse


Voici donc cette sixième et dernière session au NAD!

Pour finir ce Bac en beauté, nous devons concocter un projet synthèse qui non-seulement regroupera tout ce dont on a appris durant notre voyage épique de 3 ans (2 ans et demi, mais bon), mais aussi en faire notre voix dans cette industrie florissante du jeu vidéo. C'est avec ce projet que nous tenterons de nous faire une place dans ce (relativement) nouveau medium.

Mais c'est aussi une occasion en or de quitter le NAD avec un bang!

Place au sérieux:

Mon équipe demeurera la même qu'avant:

Agustin Trechi (modeleur de personnage, FX)
Fanny Campagnie (Level Designer, Event Scripter)
Michael Meltchenko (Animateur, FX)
Viro Nhek (Level Designer, Level Art)
Moi-même (Animateur, Event Scripter)


Le projet consiste d'un jeu qui explorera un genre que l'on ne voit pas souvent. J'irais plus en détails dans le poste prochain!

En attendant, voici un concept art fait par Michael Meltchenko.


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