Friday, January 13, 2012

Contrainte #1: Animation de course

J'ai commencé à travailler sur l'animation de course du personnage. La façon avec laquelle je travaille, c'est de commencer avec les jambes en premier, suivi du pelvis. Avant de continuer vers le haut du corps, je m'assure que l'animation est douce et qu'il n'y a pas de mouvement qui claque (snap). Voici donc deux vidéos qui montre mon progrès...

La première montre l'animation assez "smooth" des jambes seulement. J'y reviendrais plus tard pour m'assurer que la qualité est bonne, mais pour l'instant, je trouve que c'est assez pour continuer vers le haut du corps.



Cette deuxième vidéo montre le travail que j'ai fait sur le reste du corps. Il reste beaucoup à travailler, surtout le mouvement de l'abdomen et du dos, mais je trouve que l'on voit assez bien la direction que j'ai choisi pour l'animation finale.




No comments:

Post a Comment