Saturday, February 4, 2012

Contraine #1: Animation Finale

Pour cette dernière animation, j'ai pensé à faire quelque chose d'unique et surtout de conclusif. Quelque chose qui explique la raison pour laquelle cette course a eu lieu et qui fini bien! Voici mon idée en forme de thumbnails venant tout droit de la maternelle:



Comme on peut le voire, le chasseur parvient à piéger le voleur dans un cul de sac. Ce dernier est forcé de rendre à son propriétaire ce qu'il lui a volé!

Après avoir organisé cette animation finale en thumbnails, je me suis fait des références pour m'aider à l'animer.




Voici ma première version de l'animation finale. Il en manque un bout, mais ça donne une idée du final et de la position générale de la camera.





Je posterai le reste bientôt!

1 comment:

  1. tres bonne idée Youssef
    bon plan de camera bon debut danimation
    bravo

    ReplyDelete